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HPC conçoit également des formations 100 % sur-mesure, ajustées à vos enjeux spécifiques et à la culture de votre entreprise, pour garantir un transfert de compétences rapide et durable.
Développer une pensée stratégique de haut niveau pour prendre des décisions éclairées et visionnaires
Accélérer la performance de votre entreprise en maîtrisant l’art du commandement et de la délégation impactante
Gagner en puissance et en résilience pour fédérer vos équipes et piloter le changement avec assurance
Décrypter rapidement les caractéristiques psychologiques et les biais comportementaux de votre client/prospect
Neutraliser et exploiter stratégiquement les injonctions et les obstacles à la négociation
Convaincre avec efficience et aboutir au meilleur accord négocié pour les deux parties
Renforcer votre confiance et votre stabilité mentale pour performer en toutes circonstances.
Identifier précisément vos atouts et vos axes de progression pour bâtir une stratégie d’entraînement sur mesure.
Adapter votre préparation physique et mentale à votre discipline pour optimiser vos performances en compétition
Prendre de la hauteur et visualiser vos objectifs stratégiques
Mobiliser les outils de gestion de priorités
Être à l’écoute de vos collaborateurs
Faire preuve d’un leadership reconnu
Mettre en œuvre les étapes fondamentales de la négociation commerciale
Développer une argumentation répondant en tous points aux besoins de votre interlocuteur
Déceler et traiter les objections utiles
Vendre votre valeur ajoutée
Faire la clarté sur votre posture de leader et aligner votre style de management avec vos objectifs stratégiques
Mieux gérer vos émotions lors de la prise de décisions
Appliquer des méthodes concrètes de management pour mobiliser, motiver et responsabiliser vos équipes
Établir un premier contact efficace avec votre prospect
Exploiter un argumentaire de vente parfaitement aligné sur les besoins spécifiques de votre client
Déceler et convertir les objections majeures et les transformer en opportunités pour conclure la vente
Concevoir une structure managériale alignée avec les enjeux et la taille de l’entreprise
Mettre en place un système de pilotage managérial régulier, fluide et efficace
Professionnaliser la gestion des projets, des réunions, et des entretiens managériaux
Renforcer la posture de manager-leader au service de la performance collective
Diagnostiquer vos priorités et vos axes d’amélioration
Appliquer des méthodes d’organisation efficaces
Initier les réflexes pour gagner en productivité
Construire une ligne managériale claire, responsabilisée et autonome en définissant des rôles précis, des périmètres d’action clairs et des relais efficaces à chaque niveau.
Aligner vos managers autour de pratiques et de rituels efficaces en structurant des routines managériales communes (réunions, entretiens, suivi projet) qui fluidifient la coordination.
Adopter la posture stratégique qui vous libère de la surcharge opérationnelle en passant du “faire” au “faire-faire”, et du “faire-faire” au “faire grandir”.
Mieux vous connaître en situation conflictuelle
Anticiper le risque conflictuel en repérant les incompréhensions à l’origine des tensions et des manifestations d’agressivité
Analyser les conflits pour adapter votre intervention
Agir en mobilisant les outils de régulation
Capitaliser sur la relation pour élaborer des solutions pérennes
Appréhender le changement : l’anticiper, le piloter et préparer l’avenir
Déceler les opportunités du changement pour rebondir :
reconnaître la mécanique de la progression et prendre le contrôle de situations inédites
Intégrer les besoins de vos interlocuteurs internes (associés, collègues, collaborateurs, opposants) et externes (clients consommateurs de vos prestations de services) à vos souhaits de changement en fonction de leur typologie générationnelle ou économique
Faire la clarté sur vos objectifs et votre personnalité à l’oral
Gérer vos contenus et vos émotions
Mettre en œuvre des techniques de communication et de leadership
Définir vos valeurs, vos compétences, votre valeur ajoutée, l’image que vous souhaitez projeter pour mieux vendre vos produits et services
Promouvoir votre image de marque et utiliser les canaux de communication pour que vos interlocuteurs se focalisent sur vos compétences et votre positionnement d’expert
Vendre votre valeur ajoutée. Vous êtes le produit, vendez vos caractéristiques et les avantages d’une collaboration personnellement professionnelle
Analyser les risques encourus et connaitre la règlementation
Prioriser et trouver les points d’encrage
Utiliser les EPI parmi les différents travaux
Agir en ayant les bonnes attitudes
Connaître et maîtriser le contenu de la R389.
Connaître et maîtriser les règles de sécurité relatives aux chariots élévateurs.
Réussir le contrôle des connaissances et des savoir-faire.
Autorisation de conduite interne à l’entreprise des chariots élévateurs R389 .
HPC – Haute Performance Consulting
3, rue Buffon 21000 DIJON
SIRET 940 106 156 00018
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Prestataire de formation 27210484921